Les bonus:
En plus du magnifique coffret (dont nous avons fait l’unboxing dans la vidéo, ci-dessous) Warner Bros nous livre quelques bonus (identiques sur les deux Blu-Ray) dont voici le détail:
– Beetlejuice : épisodes de la série animée (3 X 12m15 – VOST et surtout non restaurés, c’est flagrant par rapport au film)
- – Tiens donc !
L’heure est grave, Doomi a été enlevé ! Lydia se rend donc au netherworld afin d’aider Beetlejuice à enquêter sur cette triste affaire. - Des squelettes dans le placard
Lors d’une nuit d’orages, un bébé putois se réfugie dans la chambre de Lydia. Dès lors un jeu de cache-cache démarre afin que ses parents ne le découvrent pas. - La boutique des loufoques
Lydia et ses amies ont décidé de créer une boutique de prêt-à-porter, Beetlejuice flairant l’argent facile, va alors décider d’y ajouter son grain de sel.
– Audio
Un bonus assez étrange qui permet de lancer le film uniquement avec les musiques de fond ?!?
– Bande-annonce (VOST 1m27)
Tout est dans le titre, le teaser de l’époque de Beetlejuice .
Comment here