News

Hors-Série Collectionneur&Chineur – La folie des cartes Pokémon

Aujourd’hui, les bons fans de Pokémon que nous sommes se devaient de vous parler du hors-série du magazine Collectionneur&Chineur – La folie des cartes Pokémon.

Dans ce numéro, vous pourrez découvrir les côtes des cartes du set de base de la franchise ainsi que les règles du jeu.
Ce n’est pas tout, puisque vous y trouverez aussi des interviews, notamment de Richard Richarté (l’un des pionniers de la collection de cartes Pokémon), mais aussi de Mathias Escofier qui est à la tête de l’une des plus grosses collections de France. Plus étonnant, vous pourrez découvrir quels sont les pokémon préférés de stars comme Hoshi ou Bigflo.

Mais ce n’est pas tout puisque vous allez apprendre à décortiquer une carte afin de comprendre les subtilités de la cotation professionnelle. 
Collectionneur&Chineur vous livrent aussi les clefs pour reconnaître les contrefaçons afin de ne jamais nous faire escroquer lors de nos achat.
De plus, le magazine regorge de bonnes adresses (mails ou postales) où faire coter ses cartes Pokémon. Ainsi, nous avons même découvert qu’il existe un lieu dans notre belle ville de Troyes où des experts peuvent vous aider à vendre vos biens aux enchères.
Enfin, le hors-série se clot par un petit tour d’horizon des produits dérivés de la marque, des plus courants aux plus insolites. 

Vous pouvez trouver le Hors-série de Collectionneur&Chineur – La folie des cartes pokémon au prix de 7,90€ chez votre marchand de journaux habituel où sur leur site pour 9,50€ frais de ports compris.

Comment here