Blu-Ray/ DVDNews

Sortie 16 juin – Catalogue Sony 4K

Afin de fêter dignement la fin du confinement, Sony Pictures France nous propose une nouvelle sélection de films restaurés en version 4K. 
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme a vue les choses en grands ! 
Le plus difficile va être de choisir le ou lesquels s’offrir !

BIG FISH
 
Réalisateur : Tim Burton
Casting  : Ewan McGregor, Albert Finney, Jessica Lange
Date de sortie : 2004
Synopsis : L’histoire à la fois drôle et poignante d’Edward Bloom, un père débordant d’imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l’avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d’un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu’il ne soit trop tard. L’aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.
BIENVENUE A GATTACA
 
Réalisateur : Andrew Niccol
Casting  : Ethan Hawke, Uma Thurman, Jude Law
Date de sortie : 1998
Synopsis : Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d’études et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, rêve de partir pour l’espace. Chacun des deux va permettre à l’autre d’obtenir ce qu’il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.
LAST ACTION HERO
 
Réalisateur : John McTiernan
Casting  : Arnold Schwarzenegger
Date de sortie : 1993
Synopsis :Grâce a un billet magique, Danny Madigan, un enfant de onze ans, peut vivre les aventures de son policier préferé, Slater, croisé des temps modernes. Ensemble ils affrontent force danger et triomphent toujours. Mais les choses se compliquent lorsque des personnes mal intentionnées s’emparent du billet magique et gagnent New York, ou le crime paie encore plus qu’au cinéma.
FINAL FANTASY VII : ADVENT CHILDREN
 
Réalisateur : Tetsuya Nomaru, Takeshi Nozue
Casting  : Marie-Eugenie Marechal, Takahiro Sakurai, Ayumi Ito
Date de sortie : 2006
Synopsis : Cloud Strife, ex-SOLDAT, décide de s’isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur « Mère » pour commencer leur « Réunion », Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

Comment here